mercredi 17 septembre 2014

Broche BébéCadum

Je suis très broche en cette rentrée !
Je trouve ça super pratique !

Mon truc ? Les oublier sur les vêtements que j'ai porté et les retrouver par la suite. un peu comme une redécouverte !

celle-ci est VENDUE
Voici 2 broches BébéCadum.
Elles mesurent 4cm de haut x 3cm de large.

Le petit baigneur est posé sur une jolie dentelle ovale.
Système d'épingle avec sécurité.




Broche BébéCadum ROUGE ou BLEU

15€ 
   
Participation frais de port 5,50€ en lettre suivie

Pour commander, je vous rappelle qu'il faut m'envoyer un mail à esperco@me.com en précisant bien l'appellation du produit que vous avez choisi ou utiliser le formulaire de commande en haut à gauche.
 Toutes les créations présentées ici, sont réalisées par mes soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !