jeudi 28 novembre 2013

Bonnet Céleste

Sur le même principe que le Bonnet Micha en grannies classiques, le motif est différent.



Crocheté en 2 fils Alpaga, bien chaud et super doux.
Taille adulte / ado. (ma fille a 11 ans !)

Il peut être porté avec le Col Triangle assorti, comme sur les photos.

Les couleurs sont chinées et le bleu marine est vraiment exceptionnel. C'est pour ça que c'est cette couleur que j'ai choisie en dominante.


Cliquez sur les photos pour agrandir !






Oh ! Bidou ! Reviens parmi nous !!
Bonnet Céleste
Bleu marine chiné / brique / gris-bleuté chiné

45€   
Participation frais de port 5€ en lettre suivie
Pour commander, je vous rappelle qu'il faut m'envoyer un mail à esperco@me.com en précisant bien l'appellation du produit que vous avez choisi. Toutes les créations présentées ici, sont réalisées par mes soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !