mardi 29 octobre 2013

Guêtres

Je ne sais pas si tu as déjà essayé de prendre tes pieds en photos dans un miroir... bonjour la grosse galère !!!!


Donc mes photos ne sont pas des plus glamour, mais porter ces guêtres c'est un réel plaisir !


C'est sympa avec de vieilles godasses, mais aussi des bottines, des sabots Birk's, et pourquoi pas une bonne paire de pantoufles pour le soir -moi je porte pas de pantoufles et vous ?)
Et avec une jupe longue un peu bohème, c'est top !


Elles mesurent 24cm de hauteur et 14cm de largeur. Couleur fidèle aux photos.
Il y a bel et bien le bouton sur le côté (ce qui n'est pas le cas sur la première photo ci-dessus parce que je l'avais faite avant d'avoir mis le bouton !! LoL)

Guêtres bleu canard
40€ 
Participation frais de port 5€ en lettre suivie

Pour commander, je vous rappelle qu'il faut m'envoyer un mail à esperco@me.com en précisant bien l'appellation du produit que vous avez choisi.

 Toutes les créations présentées ici, sont réalisées par mes soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !